
Le sénateur à vie, Tosha Fulakanda, est chef d’orchestre à vie car, avec un règne sans interruption depuis le mois de janvier de l’an 2000. Il totalise 21 ans durant à la tête de la gestion stratégique de ce grand groupe musical de dimension internationale.
Tosha Fulakanda est le seul artiste qui a vécu longtemps aux côtés du Maître d’école Papa Wemba de son vivant, pratiquement 20 et plus les 5 après sa disparition, ce qui fait au total 25 ans au service de Viva La Musica.
Le Chef d’orchestre à vie de Viva La Musica est l’artisan principal du nouvel album de ce grand groupe musical aussi très attendu mondialement d’autant plus que, celui-ci est le 1er à pouvoir se réaliser après la disparition de celui qui s’appelle toujours le Chef coutumier traditionnel du Village Molokaï, à savoir, Papa Wemba Kuruyaka.
Soulignons que l’expertise internationale de Mukubwa Maika Munan donne plus d’assurance à cette mystérieuse œuvre d’esprit dont « La Voie du Maître Hommage à Papa wemba ».
Dans cet album, Tosha Fulakanda y a signé deux titres dont « Déception » dédié au Parisien à vie Jeancy Mayasi Forza Italia et le second titre porte la dénomination de « Agé Soshola ».
Deux titres phares qui porteront l’album à la sommité mondiale parmi tant d’autres qui feront leur hasardeuse parution à la même période.
La Voie du Maître Hommage à Papa Wemba est un album très mélancolique et surtout séduisant comportant 15 titres. La sortie mondiale reste une question des jours à compter au bout des doigts selon les dires du manager International de Viva la Musica Cornely Malongi made in France.
Ont participé à la réalisation de cet album en futuring, les artistes musiciens de renom continental à savoir : Styno As de la chorale, Reddy Amisi, Luciana de Mingongo, Djuna Djanana, Joli Baki Emen Mubiala, Lidjo Kwempa Patati patata, Général Defao Gene Gene et Nkumu Manda chante. Bienvenu « La Voie du Maître Hommage à Papa Wemba ».
Leave a Comment