A la découverte de la Ligue 1: L’As Nyuki veut mobiliser 100.000 dollars Us

Association sportive Nyuki de la ville de Butembo a besoin de 100 000 dollars américains pour atteindre ses nouveaux objectifs établis ce samedi 17 juillet au cours de son Assemblée générale ordinaire tenue à l’hôtel Butembo. L’As Nyuki se fixe une vision d’opérer une épopée cette saison de retrouver la division 1 de la Ligue nationale de football de la RDC après deux ans passés en division 2.

Certes pour y arriver, l’équipe de la ville de Butembo parmi les cadors du football congolais compte sur la mutualisation des forces pour réussir. C’est Bavon Meny, Secrétaire du club vert et noir de Butembo a lu le rapport de l’Assemblée Générale.

“La saison sportive 2021-2022 sera une saison novatrice, parce que nous comptons faire une remontada en Ligue 1. Aussi, nous projetons notre budget à un montant de 100.000 dollars Us”, dit-il. Et de se demander, où trouver cette somme ? Et de répondre, nous allons multiplier les contributions de nos membres et fanatiques. Mais aussi, un système bancaire a été mis en application pour plus de transparence dans la gestion des fonds. C’est ainsi que l’As Nyuki de Butembo lance un appel à tous ceux qui aiment le football de leur venir en aide.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube