
Mme Christelle Muabilu, Directeur général adjoint de l’Office congolais de contrôle (OCC), « Personne Responsable des marchés publics, a présidé en date du 20 décembre 2022, la cérémonie d’ouverture des plis pour l’acquisition des mobiliers des bureaux de l’Office Congolais de Contrôle qui s’est déroulée dans la grande salle de formation.
L’Office Congolais de Contrôle « OCC » avait obtenu, dans le cadre de son budget de fonctionnement, exercice 2022, (sur fonds propres) un crédit susceptible de financer l’acquisition des mobiliers de Bureau DAO N°OCC/ CGPMP/01/007/2022 en faveur de la Direction Générale et les différentes Directions provinciales.
La cellule de gestion des Projets et des Marchés Publics de l’Office Congolais de Contrôle a réceptionné cinq soumissionnaires qui ont achetés les cahiers de charges et ont remplis des exigences en matière de qualification. Sur les cinq, seuls trois ont déposé leurs cahiers de charges dans les délais et ont été retenus pour l’offre de plis qui sont repartis en quatre lots à savoir : tables, chaises, armoires et étagères ainsi que bibliothèques.
Il nous revient que le Secrétaire permanent a procédé à l’ouverture des plis sous fermés de chaque société représentée dans la salle, en dépouillant soigneusement l’offre de chaque société qui a répondu aux qualifications requises pour fournir des mobiliers de bureau en faveur de la Direction Générale et de différentes directions provinciales de l’Office Congolais de Contrôle. Après le dépouillement, les originaux des offres ont été paraphés par la personne responsable et transmis à la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics et leurs copies à la sous-commission chargée d’analyse des offres.
JMNK
Leave a Comment