Amazulu ou Big Bullets FC pour les Corbeaux !

La CAF a organisé, ce vendredi 13 août, le tirage au sort des deux premiers tours de la Ligue des Champions 2021/2022. Le TPM, comme neuf autres clubs, est exempté du tour préliminaire.

Ce sont dix équipes dont le TPM qui ont été exemptées du tour initial de la Ligue des champions : Al Ahly dernier champion d’Afrique et le Raja vainqueur de la Coupe de la Confédération, ainsi que l’Espérance de Tunis (Tunisie), Zamalek (Egypte), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Simba SC (Tanzanie), Horoya AC (Guinée), TP Mazembe (RD Congo), Etoile Sportive du Sahel (Tunisie) et Wydad Casablanca (Maroc).

Les Corbeaux n’entreront dans la danse qu’au mois d’octobre prochain. Ce sera face au vainqueur du duel entre le Amazulu FC d’Afrique du Sud et le Big Bullets FC du Malawi. On connaîtra cet adversaire au soir du 19 septembre date de la manche retour du premier tour préliminaire.

En attendant de connaître le calendrier de la L1, voici le tableau reprenant les 44 matches répartis en deux manches : aller et retour du préliminaire et aussi les combinaisons du second tour.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube