AN : Des jeunes infiltrés du FCC-ECIDE maîtrisés dans le hall du Palais du peuple !

Ce jeudi 12 mai 2022, il est prévu à l’Assemblée nationale une plénière consacrée à la poursuite des travaux sur la réforme de la loi électorale, spécialement sur la levée des options. Mais hélas, avant le début de cette plénière, l’opposition (PPRD- FCC et ECiDé) a choisi de débrayer devant le Palais du peuple.

Un groupe de jeunes a investi l’hémicycle, sifflets à la bouche, ne jurant que sur le rejet de la proposition de loi. Et ce, jusque dans le hall de la bâtisse de Lingwala ; perturbant ainsi la quiétude de ce temple de la démocratie. Grâce à la vigilance des agents de l’ordre commis à la sécurité de la salle des plénières, Babita Yasolo et ses compagnons n’ont pas pu franchir le seuil de la salle des Congrès.

Parmi les infiltrés appréhendés, il y a par exemple M. Babita Yasolo Voldy, membre du Parti Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDE), cellule Salongo, section Limete, dont la carte de membre porte le numéro matricule 01/50/87/59 délivrée par le secrétaire général Devos Kitoko le 25 mai 2021.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube