Année scolaire 2022-2023 : La Fondation Pius Muabilu prendra en charge les frais scolaires de quelques finalistes de Limete

Bonne nouvelle pour les parents et élèves habitant la commune de Limete, dans le district du Mont Amba. La Fondation Pius Muabilu prendra en charge les frais scolaires de quelques finalistes.

C’est sa vice-présidente nationale qui l’annonce. Stéphanie Muabilu l’a fait savoir lors de la cérémonie de remise des fournitures scolaires aux parents d’élèves.

Stéphanie Muabilu parle d’un geste de cœur posé dans le cadre des missions de sa fondation pour accompagner la gratuité de l’enseignement prônée par la Président de la République.

Elle encourage par ailleurs les parents à envoyer les enfants à l’école, car leur avenir en dépend. Pour la vice-présidente Nationale de la FPM, les enfants sont une bénédiction tant pour les parents que le pays. Ils doivent donc être éduqués, encadrés pour servir la République.

Soulignons que la Fondation Pius Muabilu a fait de l’éducation son cheval de bataille, une façon pour elle de contribuer au développement du pays.

Pour Stéphanie Muabilu, tout le monde doit se mobiliser. Elle promet par ailleurs l’accompagnement de sa fondation et appelle les parents à la vigilance pour le bon encadrement des enfants.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube