Annoncé dans un club sud-africain: Kabaso Chongo de retour à Lubumbashi

Kabaso Chongo est de retour aux entraînements. Le défenseur central a participé au lancement de la semaine des Corbeaux dans les bois et la surface accidentée du Golf Club de Lubumbashi.

L’international zambien Kabaso Chongo a repris du service avec une semaine de retard. Du fait de ces absences, le joueur sait ce qui l’attend conformément au règlement intérieur. Quant à l’aspect sportif, le défenseur central annoncé dans un club sud-africain reste au club, car la direction du TPM n’a pas reçu d’offre….

De retour à Lubumbashi, Kabaso Chongo dont le contrat cours jusqu’en juin 2023 promet de se concentrer avec les Corbeaux, même s’il n’exclut pas un départ. Respectueux du bail avec Mazembe, le Zambien tient à ce que tout se passe en toute transparence entre le TPM et le club qui veut l’acquérir : « Je suis très heureux de reprendre les entraînements. Mon retard est justifié par deux éléments, ma présence à la COSAFA et les discussions que je devais avoir avec le club sud-africain d’Amazulu. Je me dois de respecter mon contrat, tout club qui me sollicite doit contacter le TPM comme me l’a conseillé le président.

Je veux rester au TPM, mais s’il faut que je parte, cela doit se passer en toute régularité. Mon départ ne sera acté que si le club qui me veut se met d’accord avec le TPM… »

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube