Après les pluies diluviennes du 12 au 13 décembre : La Fondation Obed Kambale dégage la route Makaku-Ngomba-Kikusa/Buadi-Masisi

Après avoir assisté la population de Ngomba-Kikusa victime d’ouragan, le président de la Fondation Obed Kambale a enregistré l’adhésion de plusieurs membres de ce coin de la République, qui sont venus renforcer cette plate-forme. C’est dans cette logique que le président Obed Kambale a mobilisé ses membres, afin de dégager la route bloquée par des palmiers. 

Sur terrain après des fortes pluies diluviennes qui ont causé d’énormes dégâts dans la ville province de Kinshasa, le président de la Fondation Obed Kambale a prêché par l’exemple, dernièrement dans l’entretien de la route Makaku-Ngomba-Kikusa/Buadi-Masisi dans la commune de Ngaliema détruite par cette pluie.

Des machinistes ont été mis à contribution par la fondation pour dégager la route, et ce, en broyant les palmiers qui ont barré le passage pour les véhicules et piétons.

Également certaines avenues de Buadi-Masisi ont été entretenues par les membres de cette fondation qui prône l’auto-prise en charge.

Par ailleurs, Obed Kambale a présenté sa compassion aux familles des victimes de cette pluie à travers la ville province de Kinshasa.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube