Après l’exécution du jugement du Parquet de Grande Instance de Kinshasa/Kalamu : Une sommation judiciaire et à payer Mundhu Fetty Batty ex SG de l’Ymca-Ywca/RDC

Les choses vont vite au sein de Young Men’s Christian Association and Young Women’s Christian Association ‘’Ymca-Ywca’’, en français ‘’Union Chrétienne de Jeunes Gens et Union Chrétienne Féminine’’UCIG-UCF’’.

En effet, après le jugement du Tribunal de Grande Instance de Kinshasa/Kalamu sous RC 31.989 rendu en date du 21 mars 2022, exécuté et l’exécution dudit jugement le jeudi dernier, c’est une sommation judiciaire et à payer adressée en date du 1er avril 2022 à M. Batty Mundhu Fetty ex-Secrétaire général national de l’Asbl Ymca.

A titre de rappel, dans le jugement sus évoqué, le Tribunal a annulé la décision N°Ymca-Ywca/RDC CENP/JMM/006/2020 du 07 octobre 2020  prise par sieur Jimmy Matulu Mwana Kiponga, président national  et représentant légal de cette asbl nommant sieur Batty Mundhu Fetty au poste de Secrétaire général national de l’asbl Ymca-YWCA/Rdc pour irrégularité. Dit que tous les actes pris par ce dernier sont nuls. L’action judiciaire était introduite par Henry Mbayi, conseiller œcuménique de l’Ymca-Ywca/Rdc auteur et défendu par son avocat Me Ntumba Kalombo.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube