Arts martiaux : Me Ray Kande, CN 4è Dan en Karaté et président de l‘’ASSOSASCO’’ annonce l’organisation d’un Grand festival des arts martiaux le 28 août au Bon marché

Le dimanche 28/08/2022 à Barumbu Bon marché au Rond-Point Kabambare à l’Arrêt Casino, Me Ray Kande, CN 4è Dan en karaté shotokan et CN 1er Dan en judo, Président de l’Association Sportive des Arts Martiaux et Sports de Combat ‘’ASSOSASCO’’ en sigle, organise un grand festival des arts martiaux à partir de 14h00.

L’événement sportif des arts martiaux, s’annonce grandiose. Me Ray Kande a invité tous les grands maîtres, toutes disciplines confondues. Chacun d’eux va défiler sur le tatami pour présenter au public un numéro. Qui un kata ‘’ démonstration’’, une casse ou autre chose qu’ils détiennent le secret. Le clou de la soirée c’est sans nul doute la surprise que réserve Me Ray Kande. Ce dernier projette d’honorer certains grands maitres par la remise des kimonos et médailles. Des invités de marque sont attendus. Il s’agit de : les Députés provinciaux sans oublier les bourgmestres de Barumbu, Kinshasa et Lingwala.

Antoine Bolia   

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube