Au jour de son anniversaire : Le VPM Daniel Aselo se dit fière du travail qu’il rend à la République

Un instant éclair tant l’émotion était vive, l’enthousiasme, vif… le 05 mai : une date qui signe avec fierté la naissance du Vice-Premier ministre en charge de l’Intérieur, sécurité, décentralisation et affaires coutumières Daniel Aselo. Et pour lui rendre gai circonstance oblige, son cabinet s’est mis en branle pour l’accueillir… véritable scène de liesse marquée par de mots commémoratifs mêlés aux cantiques en l’honneur de l’hôte.

Avant sa modeste allocution, son directeur de cabinet adjoint Thomas Tshidibi a présenté, dans un décor festif et au nom de tous les membres du cabinet, les vœux de bonheur et de longévité au Patron de la territoriale. Ici, pour témoigner de la confiance et de l’amour que l’ensemble du cabinet lui accorde et veut maintenir durant tout son mandat à la tête de ce ministère.

Ému par ce geste, Me Daniel Aselo Okito Wa Koy n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à l’égard de tous les membres de son cabinet, tout en rendant les hommages les plus déférents au Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi, qui malgré d’énormes difficultés, est toujours de cœur avec lui.

« Merci pour cette surprise heureuse. Je me sens très fière pour le service que nous rendons ensemble à la République Démocratique du Congo. Mettons le président de la République et tous les membres du gouvernement dans la prière. Merci beaucoup », s’est-il fendu, concis, tout souriant.

Il a ainsi insisté à l’intention de l’ensemble de son cabinet de le mettre ainsi que tout le gouvernement dans les prières, car Dieu est le seul maître des temps et des circonstances. Et que sans lui, aucune réalisation n’est possible.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube