Badminton, Boursier de la Confédération Africaine : Prince Mamvumvu Kidila de Para Badminton attend assistance du ministre Serge Nkonde pour son déplacement

Bénéficiaire d’une bourse de la Confédération Africaine de Badminton pour un stage de 30 jours au Centre New Vision de Kuala Lumpur (Malaisie), le brillant athlète Prince Mamvumvu Kidila de Para badminton serait inquiet.

En effet, il continue d’attendre l’assistance de son Excellence Serge Nkonde, ministre des sports et loisirs pour les moyens nécessaires devant lui permettre d’effectuer ce déplacement. Son départ est prévu le 13 décembre 2022 prochain.

Rappelons que Prince Mamvumvu est un athlète talentueux. Au championnat d’Afrique des Nations de Parabadminton du 18 au 24 septembre 2022 à Kampala, en Ouganda, il avait glané 3 médailles dont 2 en or et 1 en argent. Comme on le voit, ce jeune athlète doit nécessairement effectuer ce déplacement pour sa formation. La RDC a besoin des athlètes de haut niveau pour lui permettre de glaner sa toute première médaille olympique.

Antoine Bolia

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube