Barrages Mondial Qatar 2022 : Les huit Léopards poursuivent leur préparation à Manama

Huit Léopards sur neuf poursuivent leur préparation à Manama, à Bahreïn, les fauves congolais ont érigé leur quartier général à the Gulf HôtelBarhain, se sont entrainés mardi soir dans la salle de musculation.

Les trois joueurs du TP Mazembe : Siadi Ngusia, Luzolo Nsita et Mundeko Zatu ainsi que le préparateur physique Kidiaba Robert, ont également rejoint le groupe mardi soir.

Rappelons que les Léopards de la RDC vont affronter les Lions de l’Atlas du Maroc en double confrontation, le 21 mars prochain à Kinshasa et le match retour, une semaine plus tard à Rabat.

Les joueurs présents: Kiassumbua Joël, LombotoHervé, Siadi Ngusia, Nsakala Fabrice, Luzolo Nsita, Mundeko Zatu, Tisserand Marcel, Micha Miché, Ngandu Joël, Zola Kiaku, Muzungu, Shadrack et Kayembe  Edo.

Sont arrivés mercredi soir : Djuma Shabani, Bangala Yannick et Mukoko Serge.

Théo Bongonda rejoint le groupe à Manama

L’international congolais Théo Bongonda a rejoint, mercredi, l’équipe nationale de la RDC en stage à Manama, à Bahreïn. Cette précision émane de la FECOFA. Ceci, dans le cadre de la préparation des barrages de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

L’attaquant de Genk en Belgique s’entrainera ensemble en Belgique avec le groupe ce soir au stadium de Manatana.

Théo Bongonda, 26 ans, portera pour la première fois le maillot congolais, sous la houlette d’Hector Cuper. A son actif, 7 buts et 2 passes décisives en Jupiler pro avec Genk.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube