Basket-ball, Dans le cadre de la 4è fenêtre des éliminatoires du championnat du monde Japon-Indonésie-Philippines 2023 : La RDC affronte le Cameroun ce vendredi à Monastir

Les Léopards/basket affrontent les Lions Indomptables du Cameroun ce vendredi 26 août 2022 dans la salle Mohamed Mzali de Monastir, en Egypte. Ce match compte pour la 1ère journée de la 4è fenêtre des éliminatoires du championnat du monde Japon-Indonésie-Philippines 2023.

Evoluant dans le groupe F, les Léopards/basket bénéficient d’un renfort de taille par l’arrivée de la star de la NBA, Jonathan Kuminga, sacré champion du réputé championnat professionnel américain avec son club Golden State Warriors.

L’on doit toutefois retenir que la tâche des Léopards/basket ne sera pas facile lors de ces éliminatoires. Ils affronteront outre les Lions indomptables du Cameroun, les Sud-soudanais et les tunisiens. L’objectif principal des léopards sera de terminer premiers de ce groupe pour se qualifier où terminer meilleur troisième de tous les groupes. Ils ont tous les atouts pour y parvenir.

Antoine Bolia

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube