
Bébé Wemba de Viva La Musica de Papa Wemba chante Félix Antoine Tshisekedi, Président de la République Démocratique du Congo. Patriotisme oblige, voilà ce talentueux artiste musicien, chanteur avéré incarnant la star planétaire Papa Wemba, Petit Rossy, vient de réaliser une œuvre de qualité supérieure pour la gloire du Président de la République et Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Soucieux du changement et surtout de l’émergence de son pays avec toute la confiance qui repose dans l’actuel Président de la République « Fatshi Béton », cette étoile montante de la rumba congolaise Bébé Wemba, La Vera Vigna Apôtre Paul d’Anoumabo, a consacré sérieusement son temps pour réaliser cette œuvre incomparable à tant d’autres.
Il sied de souligner que le thème principal de son œuvre est focalisé sur le slogan de celui qui fût l’opposant historique de la RDC car, avoir milité pendant 37 ans, afin que le pays recouvre la gouvernance démocratique. Il s’agit d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba, dont son slogan phare fût « le peuple d’abord ». À ce slogan du père, l’artiste a pu associer celui du fils dont l’actuel président de la République à savoir « l’état de droit ».
Cependant, l’artiste Bébé Wemba la Vera Vigna supplie avec tout le respect, au Président de la République de pouvoir s’investir dans le social du peuple congolais, longtemps croupit dans une misère exceptionnelle reconnue mondialement. Cette chanson est porteuse des messages d’une véritable inspiration artistique pour dire « Bravo l’artiste ».
Leave a Comment