Cameroun : l’avenir de Conceiçao sera décidée dans 48h !

Toni Conceiçao n’est pas encore tiré d’affaire ! Vivement critiqué après l’élimination du Cameroun en demi-finales de sa CAN par l’Egypte (0-0, 1-3 tab) malgré la médaille de bronze décrochée quelques jours plus tard, le sélectionneur des Lions Indomptables a été confirmé dans ses fonctions dimanche par le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi. Et, pourtant, coup de théâtre ce mercredi !

A l’issue du comité exécutif de la Fédération camerounaise (Fecafoot), l’instance a en effet publié un communiqué dans lequel elle annonce qu’un «délai de 72 heures a été donné au président de la Fecafoot (Samuel Eto’o, ndlr) pour prendre une décision concernant l’avenir de Monsieur Antonio Conceiçao».

Généralement au Cameroun, c’est le pouvoir politique qui finance les fédérations et décide pour elles, et celui-ci a clairement décidé de miser sur la stabilité à un mois des barrages de la Coupe du monde 2022 programmés les 26 et 28 mars contre l’Algérie. Cependant, Eto’o est un cas à part et la légende camerounaise, élue en décembre, pourrait bien décider de frapper fort en donnant satisfaction à toute une partie des supporters qui réclament le départ du Portugais. Verdict imminent !

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube