CAN U23 Maroc 2022 : Nsundi indisponible pour le match de ce dimanche

La sélection nationale des moins de 23 ans, ayant convoqué 28 joueurs lors de la double confrontation contre l’Algérie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2023, se voit déjà décimée suite à l’absence de Christian Nsundi peu avant l’heure de vérité, dont la manche aller aura lieu à Kinshasa le 23 octobre prochain.

Par le biais d’une correspondance adressée auprès de la FECOFA, l’employeur de Christian Nsundi, Difaa El Djadida, annonce l’indisponibilité de sa nouvelle recrue transfuge du DCMP au sein de l’équipe olympique de la RD Congo, en raison de tracas administratifs concernant l’obtention de son «permis de travail» et le «visa de séjour».

Dans ledit courriel l’on peut lire :

“le joueur ne s’est pas encore acquitté de tous les documents administratifs pouvant lui permettre de faire des déplacements en dehors du Maroc”, a-t-on appris.

A en croire le même document, le club annonce avoir saisi les autorités compétentes depuis lors :

“Nous avons saisi tous les services y compris la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF, ndlr) afin d’activer la procédure d’obtention de la carte de séjour et aussi du visa exceptionnel, qui malheureusement nécessite un délai considérable”, regrette-t-il.

Ainsi donc, le nombre des convoqués se réduit 27 joueurs. Par ailleurs, le TP Mazembe ne s’est pas encore prononcé quant à la mise à disposition de ses joueurs.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube