Ce mercredi 21 juin 2022 : L’Unikin abrite un atelier de partage d’expérience et de discussion du Plan d’action stratégique de l’Université en Rdc

Ce mercredi 21 juin 2022 de 9h à 13h à l’Université de Kinshasa va s’ouvrir un atelier de partage d’expérience et de discussion du Plan d’action stratégique de l’Université en Rdc.  La matière est préparée par l’UTBC de Limete.

Sont conviés à cet atelier, le Secrétariat général chargé de la recherche de l’UNIKIN convie les chers Enseignants-Chercheurs ; Chers Gestionnaires des structures de l’ESU : Unités opérationnelles,  Centres et Laboratoires, Départements et Facultés, Instituts Supérieurs et Universités; Coordinations estudiantines et délégations facultaires ; Étudiantes et Étudiants de la Ville de Kinshasa.

Au menu du festin, M. Léopold Bossekota Watshia ; Fondateur et PCA de l’Université Technologique Bel Campus;  Présentation de la Vision et du Plan d’action stratégique coulé dans un programme SMART par le Professeur Léonard Kabeya Tshikuku de la Faculté des Sciences économiques/UNIKIN ; Critique constructive par le Professeur  Jacques Sabiti  Kiseta ; Mot du Prof. Makala Nzengu Patrick.

Le présidence du Panel n’est autre que le Prof. Michel Bisa Kibul, Expert au Cabinet du SG recherche/UNIKIN assisté de l’un ou l’autre rédacteur du PCDE.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube