Ce vendredi 23 juillet 2021: L’ESPT en atelier sur les états des lieux avec tous les ministres provinciaux de l’éducation

Le ministère de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST), que dirige le Professeur Tony Mwaba, annonce la tenue, ce vendredi 23 juillet, d’un atelier sur les états des lieux en province avec tous les ministres provinciaux de l’éducation.

Selon une dépêche de la Cellule de communication de l’Epst, cet atelier va se tenir à l’Hôtel Sultani de Kinshasa pendant plus de 7 heures, soit de 9 heures à 16 heures.

« Sous le Haut patronage du Président de la République, Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, avec l’impulsion du Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde, le ministère l’Enseignement Secondaire, Primaire et Technique, organise l’atelier sur les états des lieux en province du sous secteur à l’intention des ministres provinciaux en charge de l’éducation en RDC, Sultani Hôtel à Kinshasa, le 23 juillet de 9 heures à 16 heures », découvre-t-on dans un spot publicitaire du Ministère.

Cette rencontre de travail avec tous ces responsables de l’éducation en province a pour but d’harmoniser la vision nationale de l’autorité en matière éducative.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube