CENI/Kasaï : Lancement officiel du test des formateurs additionnels

Gérard Bisambu, membre du bureau de la plénière de la Ceni venu de Kinshasa a officiellement lancé le test des formateurs additionnels pour l’antenne de la Ceni/Kasaï, conformément aux lois du pays et programme tracé à cet effet.

Ces  formateurs additionnels vont s’occuper de l’opération de l’actualisation de la cartographie sur l’ensemble de la Province du Kasaï et ils seront formés pour rendre un bon travail non seulement à la Ceni, mais à toute la nation congolaise, a noté M. Gérard Bisambu

Dans son message devant presque 471 candidats retenus pour ce test, Gérard Bisambu a demandé à ces derniers de travailler durement pour être retenus, car selon lui,  il n’y a aucune personne recommandée comme prétendent certaines personnes, avant de saluer la participation active des jeunes, mais surtout des jeunes filles.

Il sied de noter que la CENI/Kasaï avait réceptionnée 935 dossiers dont 471 ont été retenus après un toilettage fait par les experts, pour ce test qui n’a besoin que de 57 personnes.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube