« C’est le match le plus important pour tous les congolais »

Pas de calcul, le maître mot reste la gagne pour les Léopards ce vendredi au stade des Martyrs face au Maroc. L’instant est particulier pour Théo Bongonda, néo Léopard et très attendu pour ses grands débuts officiels avec la sélection « je suis quelqu’un qui s’adapte vite, je me sens bien. »

La détermination et la motivation sont élevées autour de la sélection à la quête de la qualification. « C’est le match le plus important pour tous les Congolais », mesure l’attaquant du KRC Genk en conférence de presse où la disposition mentale sera d’une nécessité non négligeable. « Ça va se jouer au niveau mental. Notre état d’esprit doit être au beau fixe pour faire un meilleur résultat. »

Theo Bongonda va découvrir les frissons du stade des Martyrs lors de cette affiche, il demande la voix du 12e homme « ce que j’attends est que tous les supporters nous poussent pour avoir cette victoire et qu’ils continuent de le faire même si ça ne marche pas ». 20.000 spectateurs sont attendus ce vendredi dans le grand temple du football congolais.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube