Contact établi entre PSG-Ronaldo!

Mécontent à Manchester United, tant sur le terrain que dans le vestiaire, Cristiano Ronaldo pourrait se rapprocher du PSG de Lionel Messi ces prochains mois…

A 36 ans – et même s’il compte jouer après ses 42 ans -, Cristiano Ronaldo n’a plus de temps de temps à perdre. Le quintuple Ballon d’Or doit peut-être s’en vouloir d’avoir fait son retour à Manchester United l’été dernier. Il a rejoint une équipe affligeante collectivement et clairement inférieure à ses concurrents de Premier League. Et qui a forcément peu de chances de remporter la Ligue des champions.

A peine 5 mois après son arrivée, le Portugais serait particulièrement frustré du manque de compétitivité des Red Devils, malgré le remplacement d’Ole Gunnar Solskjaer par Ralf Rangnick, et surtout par l’indolence des jeunes « cracks » supposés de l’effectif. Exaspéré sur le terrain depuis quelques semaines, il a carrément montré son mécontentement lorsqu’il a été rappelé sur le banc de touche, mercredi, contre Brentford.

Le second passage de « CR7 » à MU ne durera qu’une seule saison peut-être, puisque, selon The Sun, il aurait déjà demandé à ses dirigeants de partir en cas de non qualification en C1 au printemps prochain (United est 7e au classement à 2 points du top 4). Peu de clubs seraient susceptibles de l’accueillir et Ronaldo pourrait-il rejoindre le PSG pour former un trio offensif de superstars avec Lionel Messi et Neymar ?

Pochettino proche de Ronaldo ?

Le journaliste d’ESPN en Amérique du Sud Christian Martin assure justement qu’il y a des échanges depuis quelques temps entre le crack portugais et… Mauricio Pochettino. Un coach argentin qui est pourtant sur la sellette dans la capitale hexagonale et que le Qatar rêve évidemment de le remplacer par Zinédine Zidane. L’ancien coach de la Casa blanca a remporté 3 LDC avec « CR7 »…

En tout cas, Ronaldo a déjà imaginé à plusieurs reprises évoluer au Parc des Princes, notamment lorsqu’il était mécontent de sa situation à la Juventus. Décidément. Son agent, Jorge Mendes, avait sondé Leonardo lors du « Final 8 » de la Ligue des champions à Lisbonne, en août 2020. Le PSG était alors emmené par Neymar et Kylian Mbappé. Et puisque ce dernier pourrait prendre son envol dans quelques mois…

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube