Contrairement aux allégations : Le Directeur général de Congo Airways n’a pas embarqué dans un des aéronefs de Serve Air pour Mbandaka

Dans un communiqué de presse, la Haute Direction de Serve Air tient à apporter un démenti formel aux allégations publiées dans certains médias selon lesquelles, le Directeur général de Congo Airways aurait été embarqué dans un de ses aéronefs en partance pour Mbandaka, ce vendredi 14/10/2022.

Dans ce document, Serve Air informe officiellement le public de ce qui suit : aucun vol de la Compagnie n’a été effectué à destination et date précitées ; Serve Air est une compagnie aérienne de transport de fret qui ne transporte pas de passagers ; Ces publications fallacieuses, qui sont l’œuvre des personnes et médias bien identifiés ont pour objectif de porter préjudice à notre image de marque. Si cela persiste, Serve Air se réserve le droit de poursuivre en justice tout média ou toute personne qui relaient publiquement des Fake news dans le but simplement de manipuler l’opinion pour nuire à sa réputation, pour imputation dommageables et dénonciation calomnieuse.

Du reste, Serve Air continuera à honorer ses engagements envers sa clientèle en continuant à leur offrir un service de qualité, et à soutenir le Gouvernement de la République Démocratique du Congo dans son programme de désenclavement du pays. Serve Air a toujours cru et continue à croire au destin positivement exceptionnel de ce géant d’Afrique qu’est la République Démocratique du Congo.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube