Coupe de la Confédération de la CAF : Le TP Mazembe retrouve Renaissance Sportive Berkane et Florent Ibenge en demi-finale

C’est une affiche de haut standing qui attend les Corbeaux de Lubumbashi dans le dernier carré de la C2 africaine.

L’équipe du Tout Puissant Mazembe affrontera la formation de la Renaissance sportive Berkane du Maroc, pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF. Tombeurs d’une autre équipe égyptienne d’Al Masry Sc (2-1, 1-0), Florent Ibenge et les Oranges vont affronter le double vainqueur de la compétition.

Après leur qualification validée devant le club de Pyramids Football club d’Égypte, les Bandiangwenas devront cravacher pour vaincre l’équipe marocaine et ses Congolais, en l’occurrence Chadrac Muzungu Lokombe et Rossein Tuisila Kisinda.

Cette affiche sera également l’occasion de revoir Florent Ibenge et le TP s’affronter, un an après son départ de l’Association sportive V.Club de Kinshasa. Le technicien congolais s’était déjà offert des beaux duels avec les Corbeaux, lorsqu’il était à la tête des Vert et noir de Kinshasa.

Le TP Mazembe et la Renaissance sportive Berkane se retrouvent historiquement pour la première fois. Les Corbeaux recevront les Oranges pour le premier acte dimanche 08 mai 2022, au stade TP Mazembe de Kamalondo à Lubumbashi. Le match retour est prévu le 15 mai 2022 au Maroc.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube