Coupes Interclubs: Le TP Mazembe et DCMP fixés sur leurs adversaires

À l’issue du tirage au sort de Barrages de la Coupe de la Confédération effectué mardi à midi 11h00’ TU au Caire en Egypte, les clubs congolais connaissent leurs adversaires respectifs.

Les Corbeaux du TP Mazembe défieront les sud-africains de Royal AM FC, alors que le DC Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa croisera les crampons et bottines avec Flambeau du Centre du Burundi.

Par ailleurs, les Cheminots du FC Saint-Eloi Lupopo croiseront le fer avec le vaincu du match retour qui verra l’AS Vita Club recevoir le RC Kadiogo du Burkina Faso ce jeudi 20 octobre 2022 au stade des Martyrs  de la Pentecôte.

Cette rencontre aura lieu le jeudi 20 octobre prochain à Kinshasa, au stade des Martyrs de la Pentecôte. C’est en marge de l’acte 2 des 16e de finale de la Ligue des champions CAF, exercice 2022-23.

Selon l’organisatrice, la CAF, les matchs de barrages sont prévus le 2 novembre (match aller) et le 9 novembre (match retour).

Pour rappel, le TP Mazembe Engelbert a été reversé en Coupe de la CAF après son faux pas effectué face aux Ougandais de Vipers SC (0-0 en aller et retour, 2-4 tirs aux but). C’était à Lubumbashi dans sa cuvette de la Kamalondo.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube