
Le député nationale Zobel Milolo, élu du territoire de Tshikapa Kamonia vient de doter le village Tshikote, dans le secteur Bakua Nyambia, territoire de Tshikapa Kamoniade d’un centre de santé moderne. Et ce, avec les équipements appropriés pour les soins de santé efficaces. La remise a lieu ce lundi devant plusieurs personnes dont les notables et chef du village.
L’objectif est de soutenir la vision du chef de l’Etat basée sur la couverture santé universelle qui permet à chacune et chacun d’être soigné dans de très bonnes conditions, a dit le député national Zobel Milolo, avant d’appeler ses électeurs à faire confiance aux élus qui ont le souci du développement de leurs milieux.
Outre un centre de santé, le député élu du territoire a aussi construit un hôtel bien équipé. Le souci est de permettre aux investisseurs et grands commençants d’être logés dans des bonnes conditions.  » Nos frères qui viennent investir et vendre ont besoin d’un bon endroit pour dormir. Voilà pourquoi j’ai construit avec mes moyens un hôtel très bien équipé pour leur permettre de venir régulièrement à Kamuesha », a dit l’homme fort du Parti Travailliste de Steve Mbikayi.
Le député Zobel Milolo est dans le territoire de Tshikapa depuis plusieurs jours dans le cadre de ses vacances parlementaires, au cours desquelles il a visité plusieurs villages, groupements, rues, localités avec des dons et appuis à des actions de développement dont l’ouverture des routes de déserte agricole, écoles et centres de santé, les équipes de sports aux jeunes, la police et structures de femmes.
Jean-Luc Bakampenda Kabongo depuis Tshikapa ville
Leave a Comment