Création d’une société pour la gestion du train urbain à Kinshasa: Trans Connexion Congo présente son étude de faisabilité à Modeste Bahati

Les travaux de la construction de l’Institut africain de leadership agricole sont très avancés . C’est ce qu’a dit à Modeste BAHATI LUKWEBO, le représentant pays de l’Institut international de l’agriculture Tropicale ZOUMANA BAMBA lors d’une audience lui accordée le mardi à Kinshasa. Le président du Sénat Modeste BAHATI, s’est dit satisfait de l’évolution de la mise en œuvre de ce projet qui va jouer un rôle important dans la transformation de l’agriculture africaine. Selon le Speaker de la chambre haute du parlement, ce projet va accompagner le chef de l’Etat dans sa vision de diversifier l’économie congolaise en mettant l’accent sur l’agriculture.

Une autre délégation reçue par le président du Sénat dans son Cabinet  de travail, c’est celle de l’équipe dirigeante de la société Trans Connexion Congo. Conduite par Éric ONEPUNGA. Cette dernière est venue lui faire rapport de la fin de l’étude de faisabilité de la création d’une société qui va gérer le train urbain à Kinshasa en collaboration avec l’Onatra. Son associé gérant Éric ONEPUNGA a rassuré le président de la haute chambre du parlement des mesures prises ensemble  avec l’Onatra pour une gestion commune de ce projet.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube