
C’est fort possible que Ferré Gola Le Padre se produise en 1er concert « Dynastie Rumba Trap » au stade des Martyrs « Grand Libulu » au mois de décembre en cours. Une fin d’année qui s’annonce très chaude avec des productions scéniques annoncées ça et là.
En effet , si Fally Ipupa « Aigle » a donné RDV à ses fans le 29 octobre 2022, Héritier Watanabe de son côté a rassuré également ses fans, comme l’apôtre Paul, « Sachez que cette année ne se terminera pas sans que je ne me produise au Stade des Martyrs … ».
Plusieurs autres artistes se sont prononcés. L’on retrouve dans le panier le retour à Kinshasa de Ferré Gola, libéré sous condition, après plus de deux mois passé en Europe, partagé entre la production de son album « Dynastie Rumba Trap » et l’emprisonnement. Ferré Gola aurait exprimé aussi ses envies de donner un concert au « Grand Libulu », à en croire notre source « jésus des nuances » serait en préparation de son concert retour sur scène à Kinshasa. L’information reste à confirmer par son staff basé à Kinshasa, et ses fans « Golois et Gladiators » s’y préparent en conséquence. Mais qu’à cela ne tienne, les amoureux de la bonne musique vont se régaler. Ce qui est concret, l’artiste vient de lancer le single « Ma liberté » pour remercier ceux qui l’ont soutenu durant son incarcération pendant plus de deux mois à Paris.
Franck Ambangito
Leave a Comment