Demi-finale aller de la Coupe de confédération de la CAF : Le TP Mazembe reçoit Renaissance Berkane

Le chaudron de Kamalondo s’apprête à accueillir l’acte 1 de demi-finale de la Coupe de la Confédération pour la première fois depuis 2017. Le TP Mazembe sera au défi avec la RS Berkane dimanche  08 mai prochain au stade TP Mazembe de Kamalondo.

Selon Leopardsactu.com, le spectacle sur le terrain s’annonce de toute beauté entre les deux clubs qui seront sous les ordres de l’arbitre angolais Helder Martins de Carvalho, désigné par la CAF pour officier la rencontre. L’angolais se retrouve sur le chemin du TP Mazembe après avoir arbitré son match de la 3è journée de la phase de groupe l’ayant opposé à Coton Sport (2-2).

Helder Martins de Carvalho

Il s’accoutume petit à petit à l’environnement des clubs congolais après avoir été en 2019 à Kinshasa où il a dirigé le match entre Vclub et JS Saoura (J4 de la C1-CAF). Cette saison, Helder Martins a officié 5 rencontres : 2 en Ligue des Champions, 2 en Coupe de la Confédération et une lors de la CAN 2022. Les Corbeaux doivent se méfier de ses décisions puisqu’il ne badine pas lorsqu’il faut sanctionner comme il l’a fait jusqu’ici en distribuant 19 cartons jaunes.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube