DGRK : « Il n’y a pas eu vol, le serveur n’a jamais été attaqué et il n’existe pas les prétendus 35.000.000 Usd »

Dans un communiqué officiel signé par M. Mandjeku Lyongo, Directeur a.i de la Coordination Etudes et Contentieux, la Direction générale des recettes de Kinshasa (DGRK) informe au public que contrairement aux fausses informations distillées par des personnes mal intentionnées, qu’il n’y a jamais eu vol à la DGRK, son serveur n’a jamais été attaqué et il n’existe pas les prétendus 35.000.000 USd évoqués par ces personnes de mauvaise foi.

A la lecture desdites informations, explique-t-il, il ressort que l’objectif poursuivi est de nous déstabiliser à l’aube du lancement du module télédéclaration et télépaiement, qui a obtenu le quitus du Gouverneur de la ville de Kinshasa, le vendredi 16 juillet 2021 à l’Hôtel de ville de Kinshasa.

La DGRK encourage par ailleurs les contribuables, personnes physiques et morales assujettis aux impôts, taxes, redevances et autres droits dus à la ville de Kinshasa de remplir correctement et sereinement leurs obligations fiscales pour donner à l’Exécutif provincial les moyens de sa politique.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube