En prévision des échéances futures de Judo : La commission nationale des arbitres de la RDC en concertation avec les arbitres présents à Kinshasa lundi au siège de la coordination

Comme on l’avait entendu lors de l’échange entre la coordination nationale des activités de judo et les structures du judo, il était question que chaque structure apporte des éléments à la coordination concernant son fonctionnement, les activités et le cahier de charges. C’est dans ce cadre que la commission nationale des arbitres consulte ses membres.

L’on a pu lire dans un communiqué signé par Me Lukusa, rapporteur de la commission nationale des arbitres de la RDC que cette commission a convoqué une réunion avec tous ses membres ce lundi 22 août 2022. Présidée par Me Zanga Donat, cette commission a invité tous les arbitres qui sont présents à Kinshasa, à prendre part à ladite réunion qui s’est tenue au siège de la coordination nationale des activités de judo, sise immeuble Fécodi appartement 1C, Nyangwé 172 bis, croisement avec Huilerie, commune de Lingwala référence Rond-Point des huileries. Rien n’a filtré de la concertation des arbitres. On en saura un peu plus dans les prochaines heures.

Antoine Bolia

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube