En prévision du championnat d’Afrique Maroc/2022 de Beach Volley : Les Léopards Dames et messieurs pourraient quitter Kinshasa ce lundi 25 juillet

A quelques jours du championnat d’Afrique de Beach Volley Dames et Messieurs à Agadir Maroc/2022, les amoureux du beach volley congolais peuvent pousser un ouf de soulagement. Sauf changement ou imprévu, la délégation des Léopards beach-volley de la RDC pourra quitter Kinshasa, le lundi 25 juillet 2022 dans la soirée à destination d’Agadir via Casablanca, au Maroc.

La Direction Technique Nationale a dévoilé la liste des athlètes retenus.

Paires Dames

1.Mianda Anna

2.Mpeti Lelo Irène

3.Biyela Bénédicte

  1. Tetila Monge Bénédicte

Paires Messieurs

1.Shesha Kalonda Yannick

2.Salasala Perpétue

3.Lobota Sapeur

  1. Kitambala Moise

Staff technique

  1. Swaleh Omari kovo
  2. Kongolo Armand

Si réellement les Léopards effectuent ce déplacement, ça sera une très bonne chose. Lors de sa visite aux fauves congolais à leur lieu d’entrainements à l’Institut de la Gombe, Christian Matata, président de la Févoco avait déclaré qu’il était passé voir comment les entrainements se déroulent. Malgré qu’il y a des inquiétudes quant à la participation effective des Léopards à la compétition attendue. Inquiétude en ce qui concerne le déblocage des fonds du côté du gouvernement qui n’avait débloqué aucun rond.

 Antoine Bolia  

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube