En visite de réconfort à la famille éprouvée: Stéphanie Muabilu prêche à la famille de la comédienne Jackie Shako l’unité

Stéphanie Muabilu appelle les membres de la famille de l’artiste comédienne Jackie Shako allias maman Shako à l’unité afin de l’enterrer dans la paix la plus totale. La vice-présidente de la Fondation Pius Muabilu l’a dit ce mercredi à Kinshasa. C’était lors de la visite de réconfort et de compassion rendue à cette famille éprouvée.

Avec dans sa gibecière une enveloppe consistante, contribution de sa fondation pour l’organisation des obsèques, Stéphanie Muabilu a insisté sur le fait que les uns et les autres doivent cultiver la paix sans laquelle la mémoire de la star du théâtre ne sera pas honorée.

A en croire une dépêche parvenue au Quotidien.cd, la deuxième personnalité de la fondation Pius Muabilu croit par ailleurs que l’artiste vivra à jamais à travers ses œuvres. Elle  a précisé que la visite rentre dans le cadre des missions de son Asbl, avant de remettre à la même occasion masques et désinfectants dans le cadre de la lutte contre la 3ème vague de la Covid-19.

Notons qu’un peu plutôt dans la journée, la présidente nationale de l’ASBL Ressource avait également visité cette famille. À la tête d’une forte délégation, Christelle Muabilu qui a aussi remis une enveloppe à la famille, dit avoir posé ce geste au nom de sa foi chrétienne.

La patronne de l’ASBL Ressource parle d’une perte énorme non seulement pour le monde du théâtre, mais aussi pour tout le pays.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube