Enfin Elia Meschack à Kinshasa !

 “Viendra-t-il  ou pas? Il vit avec un statut de réfugié. Son manager l’empêche de venir. Finis tous ces racontars. Elia Meschack sera bel et bien à Kinshasa.  Ce, en prélude de la double confrontation Rdc-Maroc dont la manche aller est prévue ce vendredi 25 mars à Kinshasa.

À en croire le vice-ministre Godard Motema sur Top Congo, l’attaquant de Young Boys de Berne, en Suisse, va fouler le sol congolais dès ce soir. C’est grâce aux efforts personnels du président de la République Félix Tshisekedi que ceci est possible, a confirmé la source.

Meschack Elia, en ce moment, devra donc retrouver la sélection nationale trois ans après. Sa présence est très salvatrice pour la charnière offensive des Léopards. L’ancien joueur de Mazembe apporte beaucoup du jus dans le couloir.

Voici ce qui se dit entre les Léopards

Rien que la victoire! Un match de football à 3 résultats à savoir, la victoire, le nul et la défaite. Pour leur part, les Léopards n’ont besoin que d’un succès ce vendredi 25 mars au stade des martyrs face au Maroc. La détermination de réaliser ce résultat est visible dans le rang des congolais.

Les propos de Théo Bongonda en conférence de presse d’avant match de ce jeudi en disent plus, la défaite est un tabou.  » On ne parle pas de la défaite parce que nous n’avons que des gagnants dans le groupe. On a une très belle équipe et on va jouer au stade des Martyrs », a déclaré le nouveau Djogo.

L’accompagnement du douzième homme constituera un atout majeur pour les Fauves congolais dont le maître mot reste la « Victoire ».

EP

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube