EPFKIN : FC Les Croyants-FC Robi ce jeudi pour le démarrage de la phase retour de la série B

 Le match FC Les Croyants-FC Robi est la rencontre  pour le démarrage de la phase retour (16ème journée) de la série B de l’Entente provincial de football de Kinshasa (EPFKIN), jeudi au centre Ujana dans le complexe Omnisports Père Raphaël dans la commune de Kalamu.

La suite des rencontres se poursuivra avec les combinaisons suivantes:   Espérance- PJSK, Kayolo-Saint Christian et Bumbu –Anges Verts.

Au PNC Lemba les matches suivants y sont programmés: Mbudi-Ujana, Impact-Normards, Lukunga –OCK et Lokolo Moto- -Piwi.

Antwerp : L’avenir de Ava Dongo scellé

La situation de Moustapha Ava Dongo et Nill de Pauw n’arrange plus le Royal Antwerp. Le club Anvers a décidé de se séparer de deux congolais cet hiver.

Si De Pauw devrait partir au bout de deux ans avec un match joué cette saison, Ava Dongo partira sans avoir grapillé la moindre minute sous les couleurs de Old Great. L’ancien joueur de DCMP et V.Club n’a pas réussi à s’imposer en Europe depuis son départ. La concurrence a été tellement rude qu’il n’a pu rien faire avant de disparaître.

Le joueur avait pourtant rejoint L’Antwerp en hiver 2020 pour un contrat de 3 saisons. Une mauvaise expérience vécue sur le vieux continent puisque l’étoile qui commençait à briller au pays est allée s’éteindre en Europe.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube