EPFKIN: L’AC Kayolo prend le dessus sur l’AS Mbudi 2-1, mais toujours sous menace de l’AC Ujana et de l’AS PJSK

L’AC Kayolo a pris le dessus sur l’AS Mbudi par 2-1, jeudi au terrain de la Police nationale congolaise (PNC) Lemba , dans la commune , en match de la 28ème journée d 104ème championnat de l’EPFKIN (Entente provinciale de football de Kinshasa).

Lomboto Bopindi a ouvert le score dès la 5ème minute et Mavinga Wabelo ne double la mise à la 29ème minute. Dieu Tiswaka réduit le score à la 66ème minute. Une victoire qui permet l’AC Kayolo de rester dans la course à la tête de la série B avec 52 points mais avec le même nombre de points avec l’AC Ujana qui également a dominé le RC Bumbu par 2-0, toujours jeudi mais en deuxième au terrain du centre Ujana, dans le complexe Omnisports Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu , pour le compte de la même  journée. Un doublé d’Enzenzi Alibe aux 62 ème et 88 ème minutes. Le match qui va opposer les deux formations le jeudi 28 avril prochain pourra le départager.

En deuxième explication, l’AF Saint Christian et le SC Espérance sont quittés sur le score vierge et En troisième match, le TP Les Croyants a battu le RC Impact par 2-1. Buts de Ndonga Makenda à la 50ème minute et Gaspard Kengele à la 74ème minute et l’unique réalisation de RC Impact est l’œuvre de Alvaro Nganga à la 52ème minute.

Le même le score a sanctionné la dernière rencontre entre le FC Piwi et le FC Robi. Dentch Molindo a ouvert le score dès la 9ème minute sur penalty et Elembe Bongenge à la 56ème minute a corsé l’addition avant que Kazadi Sabwa à la 80ème minute ne réduise la marque.

Au terrain du Centre Ujana, en premier match, l’AC Normands s’est débarrassé du FC Lokolo Moto par 1-0, sur une réalisation de Kabongo Mukalenge à la 63ème minute.

Le même score a sanctionné la rencontre entre l’AF Anges Verts contre le FC Lukunga 0-1. But de Nsimba Nguama à la 20ème minute.

En dernière rencontre, l’AS PJSK a surclassé OCK par 4-2. Doublé  de Bayengo aux 11 ème et 46ème minutes,  Kana à la 24ème minute et Atshamo à la 36ème minute. Un doublé de Tshama aux 2ème et 27ème minutes.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube