EPST : Tony Mwaba inaugure un nouveau bâtiment de la chaîne Radio télévision éducation

Un nouveau bâtiment abritant des bureaux neufs de la chaîne Radio Télévision éducation, vient d’être inauguré par le ministre Tony Mwaba Kazadi, ce mercredi 13 avril, en présence des plusieurs cadres et agents du sous-secteur de l’EPST.

Devant les cadres et partenaires de son ministère, Tony Mwaba Kazadi a coupé le ruban symbolique de ce nouvel édifice, louant par la suite le leadership au sein de ce service, un engagement qu’il estime être en parfaite corrélation avec la vision du Chef de l’Etat, celle de la matérialisation et la pérennisation de la gratuité de l’ensemble.

« Je n’ai pas un cadeau retour à donner à Guy Shungu, en dehors du fait qu’il a confirmé sa place à la tête de cette chaîne », a déclaré le ministre Tony Mwaba.

Dans son élan, indique une dépêche élaborée à cet effet, il a soutenu que cette construction permettra dorénavant l’amélioration des conditions de travail, laquelle conduira à l’accompagnement nécessaire de différentes réalisations au sein de ce sous-secteur de l‘éducation.

En parallèle, Mme le Secrétaire général de l’EPST a annoncé étendre l’émission de la chaîne au niveau national, afin d’assurer la formation des élèves sur toute l’entendue nationale.

Outre, Mme le SG, Christine Nepa Nepa a également affirmé l’octroi d’un bus aux agents, qui arrivera dans les prochains jours. Ce bâtiment comprend plusieurs bureaux, notamment une salle de rédaction, un studio pour la radio, et d’autres bureaux administratifs.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube