
Environ 43 % des électeurs affirment que la ville de New York est moins sûre que les autres grandes villes, ce qui représente le niveau le plus élevé depuis que la question a été posée pour la première fois par Quinnipiac en 2003.
Dans la ville de New York, 74 % des électeurs affirment que la criminalité est un problème très grave dans la ville américaine, atteignant le niveau le plus élevé depuis que le sujet a été inclus dans le sondage de l’Université Quinnipiac en 1999.
« Jusqu’à présent, le nombre le plus élevé d’électeurs pensant que la criminalité était un problème très grave était de 50 % en janvier 2016 », indique un communiqué sur un sondage de l’Université Quinnipiac réalisé mercredi auprès des électeurs inscrits à New York.
La criminalité est le problème le plus urgent auquel est confrontée la ville de New York, selon le sondage. Pas moins de 46 % des personnes interrogées estiment que la criminalité est le problème le plus urgent auquel est confrontée la mégapole, ce qui en fait le problème le plus important, tandis que les questions du logement abordable et des sans-abri recueillent respectivement 14 % et 9 % d’opinions favorables.
Leave a Comment