
Le nouveau sélectionneur principal des Léopards A’, M. Otis Ngoma Kondi, après la publication, le mardi 26 avril 2022, de la décision du Comité Exécutif de la FECOFA portant nomination des membres du staff technique de l’équipe nationale du CHAN, est passé présenter ses « civilités » au patron intérimaire de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), M. Donatien Tshimanga Mwamba, dans ses bureaux du siège de la FECOFA à la Gombe,
Accompagné de Mme son épouse, Otis Ngoma Kondi s’est refusé à faire de larges commentaires sur sa nomination, en se limitant à remercier tout simplement tous ceux qui se sont investis pour que sa candidature aboutisse, en plaçant leur confiance en sa modeste personne. Engagé pour une durée de deux ans, Otis Ngoma Kondi et tout son staff technique attendent pour l’instant, le tirage au sort du CHAN-Algérie 2022 qui se jouera en janvier-février 2023 programmé par la CAF pour ce jeudi 28 avril 2022.
Tous les membres de ce staff technique auront ainsi à prendre en charge les prochaines échéances CHAN des Léopards seniors A’ dont les Eliminatoires pour la prochaine édition CHAN-Algérie 2022 démarrent au mois de juillet 2022 prochain.
En réponse au sélectionneur national, le Président ai a dit au sélectionneur que la décision a été signée par la correspondants officiels, mais c’est une décision du Comité Exécutif, un Comité exécutif qui est derrière ce staff technique l’encourage et lui demande de faire un programme dont la Fédération pourra tout faire pour défendre au gouvernement pour les moyens de sa politique. Il lui a ensuite demandé de faire un choix judicieux pour les joueurs locaux qui sont dans les clubs dont M. Otis est l’un des entraîneurs. Il a une idée des ceux joueurs.
Leave a Comment