Félix Tshisekedi accueilli pour la 2ème fois à Mbuji-Mayi

C’est pour la 2ème fois et au cours de la même année, que le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, arrive ce jeudi 26 octobre 2022, à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental, pour une visite de travail de 2 jours. Preuve de sa proximité et de sa volonté à impulser le développement de ce coin de la République.

Le Chef de l’État a présidé la cérémonie de clôture du forum d’affaires Makutano placé, cette année sous le thème du développement des territoires.

Le Chef de l’État a salué ce choix du thème du 8eme forum Makutano qui est en phase avec le programme présidentiel PDL145 : le programme de développement local au départ des 145 territoires de la République.

Le Président Felix Tshisekedi a encouragé le réseau  d’affaires Makutano à poursuivre son travail de mobilisation et de promotion de l’entrepreneuriat auprès des jeunes.

Le Chef de l’État a assuré le secteur privé congolais de sa volonté d’améliorer sans cesse le climat des affaires pour faciliter la création de PME et de champions congolais dans des secteurs innovants.

Ce vendredi, le Chef de l’État recevra les forces vives de la province et il visitera, à Mbuji-Mayi et aux alentours, plusieurs chantiers d’infrastructures en cours de réalisation.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube