Félix Wazekwa et Bébé Wemba La Vera Vigna signent le meilleure featuring de l’année 2022

Soucieux comme à l’accoutumée de bien vouloir servir ses fanatiques en bonne et due forme, Félix Wazekwa dit Mokua bongo prépare l’album ‘’Epaiseur ‘’avec une autre vision et dimension.

Et sans pour autant se cacher la face, dans toute famille, les enfants ne sont jamais appréciés de la même manière par les parents de par le caractère de tout un chacun d’eux.

Idem dans un album contenant naturellement plusieurs  chansons. Dans le cas précis, le titre ‘’Paracétamol’’ s’impose déjà comme étant le plus apprécié par rapport aux intervenants et surtout avec le featuring de Bébé Wemba.

S’Grave le patron de Cultur’a Pays Vie a préparé tous les condiments possibles afin que cette œuvre d’esprit soit la meilleure et surtout la plus précieuse de la famille ‘’épaisseur’’.

Une multitude des voix mélancoliques sera posée dans la chanson Paracétamol dont celle de la chanteuse Solina ainsi que celles des chanteurs Jos Diena et Ceden Play tous de Cultur’a Pays Vie, l’orchestre cher à Félix Wazekwa.

Retenez que le concept featuring s’est matérialisé dans ce titre aussi très attendu avec la participation d’un condiment paradisiaque à l’instar Bébé Wemba la Vera Vigna Apôtre Paul Anoumabo La Voix du maître de Viva la Musica de Papa Wemba.

Le monstre d’amour Félix Wazekwa a bien voulu rendre un énième vibrant hommage à la star planétaire de sa nationalité d’origine à savoir Bakala Dia Kuba 100 % star le vieux Bokul à travers l’album Epaiseur.

C’est ainsi qu’il a religieusement convié Bébé Wemba La Vera Vigna autrement dit La Vraie Vigne, la réincarnation universelle de Papa Wemba de participer énergiquement à la réalisation dudit titre dont ‘’Paracétamol’’. L’avenir nous dira plus sur les effets que produira ce titre après sa sortie très incessamment.

Antoine Bolia     

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube