FIFA CM 2022 : Les Ivoiriens et les Burkinabes pour Rdc – Tanzanie et Benin – Rdc

La FIFA a désigné les arbitres ivoiriens et burkinabés pour officier les matches de la première et deuxième journée du second tour des Eliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, zone Afrique, entre le RDC et la Tanzanie ainsi que le Bénin et la RD Congo.

L’arbitre Traoré Ibrahim Kalilou, les assistants Aguie Ashumu Hermann Arthur Melaine et N’Goh Adou Hermann Désiré ainsi que le quatrième officiel Biro Kouassi Frédéric François, officieront la rencontre de la première journée entre la RDC et la Tanzanien du jeudi 2 septembre 2021 à 15h00 au stade TP Mazembe de Lubumbashi.

L’égyptien Adou Elela Ahmed Sayed et le camerounais Aboubakar Alim Konate sont désignés comme arbitre assesseur et commissaire de match.

Quant au match de la deuxième journée de la même compétition, opposant le Bénin à la RD Congo à 14h00 de stade de l’Amitié Général Mathieu de Cotonou, il sera officié par les Burkinabés. Il s’agit de l’arbitre Ouattara Jean, des assistants Tiama Seydou et Sanou Habib Judicäel ainsi que du quatrième officiel Diero Hamidou.

Le mauritanien Lemghaifry Bouchaab et le capverdien Carvalho Semedo Luis Manuel sont retenus comme arbitre assesseur et commissionnaire de match.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube