Gaby Kuba annule la réunion convoquée ce vendredi par le président de la section UNPC-Kinshasa

 « En ma qualité de Président de l’Union Nationale de la Presse du Congo en sigle « UNPC », réquisitionné par le contenu de la décriée lettre du Président de la section UNPC-Kinshasa, et en foi aux articles notamment 40 du Règlement intérieur et des statuts qui portent respectivement : « Le Président engage l’Union de la Presse du Congo en toutes circonstances. Il a la charge de veiller au respect des statuts et décisions du Congrès, du Conseil de Gouvernance et du Comité Directeur » ; « Le Comité Directeur exécute les décisions du Congrès » », indique un communiqué signé par Gaby Kuba Bekanga, président de l’UNC.

A cet effet, indique le même document, Gaby Kuba a annulé la réunion programmée aujourd’hui à 14 heures au siège de l’Union. « Je la convoquerai ultérieurement. J’invite le président provincial UNPC-Kinshasa à prendre part à un entretien avec moi au siège de l’Union le lundi 23 mai à 14 heures 00’ », tranche-t-il.

Par ailleurs, il invite les confrères de toutes les structures de l’Union au respect sans faille de nos textes, et à œuvrer professionnellement à leurs charges au sein de l’Union dans l’intérêt supérieur de tous.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube