
Président de la Fédération Congolaise des Combats Libres et arts martiaux modernes ‘’FCCL’’, Me Rodrique Masuama Ndangi séjourne en Afrique du Sud sur invitation de M. Cairo Howarth, président de l’Extreme Fichting championship ‘’EFC’’.
Ce jeudi 1er Décembre 2022 à Johannesbourg, en RSA Me Rodrigue a assisté son 100è événement de l’EFC pour lequel il a été invité. C’est le mardi 29 novembre 2022 que Me Rodrique Masuama Ndangi était arrivé à Johannesbourg. Le lendemain soit ce mercredi 30 novembre 2022, Me Rodrigue était hôte de M. Cairo Howarth, président de l’EFC au siège de cette structure. Au menu des échanges entre les deux présidents, ils ont commencé les préparatifs de l’organisation du championnat du monde EFC/Kinshasa 2023. Un grand événement que va accueillir la RDC au travers la FCCL qui dispose des matériels et équipements appropriés.
Pour ceux qui l’ignorent, l’EFC est l’une des principales organisations mondiales d’arts martiaux mixtes (MMA), produisant 10 événements en direct par an et présentant les meilleurs athlètes MMA d’Afrique et du monde. Avec l’organisation projetée, la RDC fera sa grande entrée dans le monde des grands événements sportifs.
Antoine Bolia
Leave a Comment