
Chose promise, chose faite dit-on. Le Ministre de la Santé publique, Hygiène et Prévention, Dr Jean-Jacques Mbungani, via l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), a remis un lot important de médicaments et équipements sanitaires au Centre hospitalier de l’Organisation des Equipements Banana-Kinshasa.
Après avoir réceptionné ces médicaments et équipements sanitaires auprès de l’OMS, le Directeur adjoint de l’OEBK, Jean-Claude Mavambu, a salué le geste posé par le numéro un de la santé en République Démocratique du Congo.
« (…) Le ministre de la Santé publique, Hygiène et Prévention, Docteur Jean-Jacques Mbungani mérite un grand merci parce que le geste qu’il a posé est un ouf de soulagement pour l’OEBK.
« Le ministre Jean-Jacques Mbungani nous a reçu le 07 février 2022 et voilà qu’aujourd’hui, il réalise sa promesse en nous offrant ces médicaments et d’autres équipements sanitaires. Et une fois de plus, nous disons merci au ministre de la santé », a-t-il indiqué en guise de reconnaissance.
Leave a Comment