Jeff Kiovue à la rescousse du FC Nyuki

Toujours proche du peuple et ne lésinant pas sur les moyens, Me Jeff Kiovue, dans le souci de répondre à la demande du club, pour l’émergence et d’encadrement de la jeunesse, a apporté ce jour son soutien et son assistance à l’équipe de Nyuki.

Selon notre source, 3 équipes de football représenteront l’entente urbaine de football de Kabinda au championnat provincial de la Ligue de football du Kasaï-Oriental (LIFKOR). Il s’agit du FC Nyuki, FC Ngamuk et AS Ange Vert.

Au total 6 sites sont prévus avec 24 clubs qui sont sélectionnés, notamment dans la ville de Mbuji-Mayi (4 clubs), ville de Kabinda (4 clubs), site de Katanda (4), site de Miabi (4), site de Kabeya Kamuanga (4) et enfin site de Ngandajika dans le territoire portant le même nom dans la province de Lomami.

Pour accompagner l’équipe, une assistance financière a été remise ce jeudi 26 mai 2022 au comité directeur du FC Nyuki par le Coordonnateur provincial des amis Jeff Kiovue, l’ingénieur Dominique Kabongo.

Celui-ci a relevé que cette assistance s’inscrit dans la droite ligne des objectifs que s’est assigné l’Association des amis de Jeff Kiovue, conformément à l’article 5 de ses statuts notariés avec à la clef l’encadrement de la jeunesse.

En réaction de cet acte de cœur posé par Jeff Kiovue, le Président du FC Nyuki, le CD Stanis Kayumba le remercie pour ce don précieux et précise que cet argent sera utilisé à bon escient afin d’arracher la qualification directe à Ngandajika où ils vont jouer incessamment. Il a imploré la bonté du Seigneur en faveur du donateur.

Soulignons que le FC Nyuki se déplace dès ce vendredi et jouera le dimanche 29 mai 2022 à Ngandajika. Tandis que JS Mulumba et US Maminu se rendront à Kabinda-ville pour matcher respectivement Ange Vert et FC Ngamuk.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube