Judo : La Fédération Congolaise de Judo et Disciplines Associées arrête un programme des obsèques de Me Ngakoso Alvin alias Amigo

Comme ne l’ignorent la grande famille du judo de Congo/Brazzaville et celle de Congo/Kinshasa sont en deuil. Me Ngakoso Alvin alias Amigo le José Mourino, sélectionneur de l’équipe nationale de judo de Congo/Brazzaville était  décédé dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 août 2022 de suite d’un accident de circulation à Brazzaville en République du Congo.

La Fédération Congolaise de Judo et Disciplines Associées ‘’Fécoju-Da’’ a fait parvenir à Me José Mbuyulu le programme des obsèques de l’illustre disparition. Et à son tour, Me José Mbuyulu nous l’a transmis.

Programme des obsèques de Me Ngakoso Alvin alias Amigo

Tout commencera le mardi 30 août 2022 à 9h00 avec la levée du corps de la morgue municipale de Brazzaville. A partir de 10H00, il y aura une cérémonie militaire puis l’arrivée du corps au gymnase Nicole Oba. Autour de 12hOO, il est prévu  des démonstrations des judokas et autres sportifs. Interviendra ensuite la lecture de l’oraison funèbre de la Fécoju-Da avant le rituel de salut de la fédération et le dépôt des gerbes de fleurs par les représentants du ministère des sports, du Comité Olympique et autres personnes. Le départ de la dépouille mortelle sans vie de maitre Amigo pour le cimetière Bouka de Kintelé vers 14h00.

 Antoine Bolia 

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube