Karaté : En prévision de la 2è édition du TAGL et la 13è édition du championnat de karaté de la région centre, La délégation Equato-guinéenne est arrivée à Goma

La ville touristique de Goma, au Nord-Kivu est prête pour abriter du 22 au 28 août 2022  deux grands événements du karaté en occurrence la 2è édition du Tournoi d’Amitié des Grands Lacs ‘’TAGL’’ en sigle qui sera couplée cette fois-ci à la 13è édition du championnat de karaté de l’UFAK région centre.

La délégation de la Fédération de Karaté Do du Congo ‘’Fékaco’’ sous le leadership de son président Me  Freddy L’A Kombo, est bien arrivée sur place à Goma, le vendredi 19 août 2022. Le site d’accueil du TAGL 2 couplé avec la 13è édition des championnats de Karaté de l’UFAK région centre est prêt. Du côté de l’arbitrage, Gd Me Massamba Diambote Honoré, président de la Commission Nationale des arbitres procède au rappel des troupes. Il invite quelques arbitres et quelques coachs à prendre part à la répétition du règlement d’arbitrage de la WKF dans le cadre des examens  régionaux et continental qui aura lieu à KIS Goma la semaine prochaine.

Il s’agit de :

  1. Shungu Lohata Emery
  2. Remy Tshiswaka
  3. Christelle Kalala
  4. Fergany Kibenga
  5. Aruna Rwicha
  6. Sinzomene
  7. Pascal Mirimo
  8. Atwabi Saidi
  9. Hassan Massilya
  10. Vinny Luma
  11. Mukoka Tshamala
  12. Nanikazeyimoko Simon
  13. Laurent Kanyinda
  14. Didier Khonde
  15. Florent Nsaba
  16. Fidèle Mayire
  17. Kasereka Valimungigue
  18. Valentin

Les coachs

  1. Ngoy Kabongo
  2. Omombo Emambo
  3. Nancy Tshiaba
  4. Aimedo Masimango
  5. Tsola Seke
  6. Pandemoya Kalonda
  7. Claude Buguzi

Et Jacques Kasanganay arbitre.

Antoine Bolia

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube