Kasaï : Contrairement aux rumeurs, le député Theo Kazadi n’a pas quitté Fatshi

Contrairement aux rumeurs sur les réseaux sociaux, le député nationale Theo Kazadi Muayila confirme sa fidélité au président Tshisekedi et son régime.
Cet élu du territoire de Tshikapa réagissait suite à la circulation
d’un faux document dans les réseaux sociaux depuis ce mercredi 27 juillet, portant sa nomination comme conseiller stratégique au sein du parti politique Alliance pour le Changement, de Jean-Marc Kabund, aujourd’hui opposant du pouvoir de Tshisekedi.

« Je ne suis ni de près ni de loin concerné par cette blague, c’est juste les résultats d’un montage des politiciens en mal de positionnement. J’appelle ça une blague, car visiblement ce sont des stratégies des politiques qui rêvent seulement comment nuire, tous les services peuvent faire leurs enquêtes et investigations, il n’y en a pas deux qui travaillent sur terrain pour le compte du chef de l’État avec images à l’appui, de plus que Theo Kazadi. Je suis Fatshiste, c’est mon choix et je le reste, même à l’époque où j’étais avec mon frère Jean-Marc Kabund, je l’avait toujours dit que je doit soutenir le président Tshisekedi jusqu’à la fin de son mandat. D’ailleurs toutes les bêtises ne peuvent jamais me faire reculer ni m’éloigner de mon objectif », a dit le député nationale le plus populaire du territoire de Tshikapa Kamonia.

Theo Kazadi Muayila dit Wabayanda se dit imperturbable et reste dans la ligne de conduite du chef de l’État pour qui il se prépare afin de lui offrir un deuxième mandat avec une majorité parlementaire confortable. Il se réserve le droit de saisir la justice contre les initiateurs de ce faux document pour que la vérité soit connue.
Le coordonnateur adjoint des élus de l’Union sacrée condamne cette mauvaise politique qui vise à nuir a la crédibilité des autres inutilement.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube