Kasaï : Le député provincial Olivier Tombe en vacances parlementaires à Luebo

Dans le cadre de ses vacances parlementaires, le député provincial Olivier Tombe Tombe est depuis le début de la semaine dans le territoire de Luebo, sa circonscription électorale pour partager avec ses électeurs et avoir une idée sur les besoins de son territoire.

Selon une source, le député provincial mieux élu du territoire de Luebo va aussi consulter plusieurs couches de la population passant par les autorités territoriales. L’ancien ministre provincial des Travaux publics Olivier Tombe Tombe va aussi visiter plusieurs routes complètement détériorées suite aux ravins. Il est l’un des rares élu qui a  décidé de visiter leurs bases au-delà des difficultés liées au non-paiement de leurs salaires.

Le député provincial Olivier Tombe Tombe avait très dernièrement condamné la détérioration du tissu environnementale dans son territoire d’origine et avait estimé que le gouvernement central devrait intervenir en urgence pour stopper l’avancement des ravins, son passage va lui permettre de faire un rappel aux décideurs de Kinshasa pour sauver Luebo.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube